Les Esegenus Index du Forum
Les Esegenus
Forum de la guildes Les Esegenus

Les Esegenus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais qu'allons nous devenir ?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esegenus Index du Forum -> StarWars The Old Republic -> Cantina "Les Fils d'Esus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yegle
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:02 (2015)    Sujet du message: Mais qu'allons nous devenir ?! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à vous Esegéniens. Tous les conseiller ont eu une discutions concernant le future de la team ou plutôt sur les projets à venir.

Projet n°1 : Construction d'un site dédier à la team, je vous donnerez les détails plus tard.

Projet n°2 : Louer un serveur Teamspeack, en effet nous y pensons depuis un moment car le problème d'un serveur teamspeack gratuit c'est qu'il n'a que 32 slot disponible* et étant donner que nous sommes sur deux jeux ou le recrutement est actif nous allons dépasser ce plafond rapidement. De plus la location d'un serveur TS signifiera que je ne serai plus l'hébergeur et qu'on aura une machine dédier à cet effet donc mon de soucis de lag... Mais vu qu'on va le louer on devra le payer mais ne vous en faite pas nous ne vous forcerons pas à débourser le moindre centime, mais nous acceptons toute contribution.

Projet n°3 : Nous voulons changer le noms de la team faites nous vos proposition nous ferons un choix sur les plus pertinent et un sondage sera mit à votre dispositions pour que vous votiez pour celui que vous préférez. Petit rappel étant donner que la team est une team Multi-gaming, il nous faut un nom qui puisse aller sur différent jeu et pas quelque chose du style "Les Blaireaux de l'Empire" ou "GenoJedi" ou je ne sais quoi encore qui ce rapporte à un seul et même univers.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yegle
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:07 (2015)    Sujet du message: Mais qu'allons nous devenir ?! Répondre en citant

ça fait un peu équipe de sport mais je trouve l'idée sympa :

White Tiger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Mais qu'allons nous devenir ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esegenus Index du Forum -> StarWars The Old Republic -> Cantina "Les Fils d'Esus" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006