Les Esegenus Index du Forum
Les Esegenus
Forum de la guildes Les Esegenus

Les Esegenus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retenez ce nom... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esegenus Index du Forum -> StarWars The Old Republic -> Cantina "Les Fils d'Esus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evenils
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:30 (2015)    Sujet du message: Retenez ce nom... Répondre en citant

Deadbody est un 
plow

Skrolk est un
guignol

Dernière édition par Evenils le Dim 26 Avr - 02:33 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woodward
Acolyte

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:36 (2015)    Sujet du message: Retenez ce nom... Répondre en citant

mais qu'a fait ce bougre pour se retrouver ici ? ^^

Evenils
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:34 (2015)    Sujet du message: Retenez ce nom... Répondre en citant

maj

Evenils
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 03:16 (2015)    Sujet du message: Retenez ce nom... Répondre en citant

un agent heal dont le nom ressemble a qqchose comme w'inchess qui heal... sans sonde
il se fait pl un tds, fait des histoires pck il arrive 2e au rand tout l temps en se pronant honnete et reçoit l'arme (évidemment hein, vive murphy) et quand arrive l'heure du "t'es intéressé pour un échange arme vs guetres?" il essaie de t'arnaquer en mettant en 2 spi unn vieux molytex sur la fenetre du troc lel
bref vla un wipe : je veux bien carry un coup mais tire pas trop sur la corde coco du 4k en heal c'est censé etre suffisant pour pas wiper en nm xD
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/32/8g3u.png

quelqu'un a du finir par lui reprendre le clavier pour qu'on puisse passer le 2/5

bref ce soir je rage d'avoir pl un en*ulé qui essaie de t'arnaquer en se pronant honete sur le vocal
#get rekt madafacka

PS : En fait meme pas, au dernier try il est mort sur la croix (il venait de mon coté) le raid s'est terminé a 2, un marau & moi, enrage du boss etc... marau broken #labaltringue

Fectori
Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:19 (2015)    Sujet du message: Retenez ce nom... Répondre en citant

Et mèrde jsuis grillé sur mon second compte... T'a pas aimé le molytex ?  Vous êtes jamais content steplai je me met au heal et voila je me fait engueuler :'(

Visiter le site web du posteur
Evenils
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:45 (2015)    Sujet du message: Retenez ce nom... Répondre en citant

roh putain mais... t'as mué? t'as la voix de justin bieber maintenant ? xD

Fectori
Test

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:11 (2015)    Sujet du message: Retenez ce nom... Répondre en citant

C'est simple de modifier sa voix sur un ordinateur Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Retenez ce nom...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esegenus Index du Forum -> StarWars The Old Republic -> Cantina "Les Fils d'Esus" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006