Les Esegenus Index du Forum
Les Esegenus
Forum de la guildes Les Esegenus

Les Esegenus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: teamspeak out ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esegenus Index du Forum -> StarWars The Old Republic -> Cantina "Les Fils d'Esus"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yegle
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:44 (2015)    Sujet du message: teamspeak out Répondre en citant

je suis désoler de vous annoncer que mon pc à rendus l'âme moi qui penser avoir réussis a le faire tenir plus longtemps... je pense que cela vient de ma carte graphique ce qui fait que le ts est mort aussi je vais me débrouiller pour faire en sorte de le remettre sur pied le plus vite possible

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maintime
Conseiller

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:20 (2015)    Sujet du message: teamspeak out Répondre en citant

Pas de souci Jo. J'apprécie le fait que tu veuilles nous rendre ton TS dispo mais on a loué un serveur ts de notre côté donc ne te mets plus la pression pour ça Wink

May the kikoo force be with you !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: teamspeak out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esegenus Index du Forum -> StarWars The Old Republic -> Cantina "Les Fils d'Esus" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006