Les Esegenus Index du Forum
Les Esegenus
Forum de la guildes Les Esegenus

Les Esegenus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raid HM : quels jours de la semaine préférez-vous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esegenus Index du Forum -> StarWars The Old Republic -> Évènement de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maintime
Conseiller

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:18 (2015)    Sujet du message: Raid HM : quels jours de la semaine préférez-vous ? Répondre en citant

Plop un petit post pour les personnes concernées par le roster hm. Dans le but de mettre tout ça en place sur le raid planer merci de donner les soirs où vous seriez dispo.
pour ma part du mardi au vendredi inclus ça m'irai bien.

May the kikoo force be with you !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhu-if

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:17 (2015)    Sujet du message: Raid HM : quels jours de la semaine préférez-vous ? Répondre en citant

N'importe quel soir

Woodward
Acolyte

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:55 (2015)    Sujet du message: Raid HM : quels jours de la semaine préférez-vous ? Répondre en citant

Vendredi soir de préférence! mais dispo les autres soirs!

Evenils
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:06 (2015)    Sujet du message: Raid HM : quels jours de la semaine préférez-vous ? Répondre en citant

Je suis dispo en tout lieu et toute heure pour regarder woody casser sa biscotte sur des wookies mécanos !

Woodward
Acolyte

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:14 (2015)    Sujet du message: Raid HM : quels jours de la semaine préférez-vous ? Répondre en citant

Focus wookie! Faut que je passe dps et qu'on m'assigne uniquement Torque! Avec mon expérience en zl hm sur rishi j'ai un bonus de 105 % de dégâts et de pénétration (sans jeu de mots xD) sur les wookie!

Jhu-if

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:42 (2015)    Sujet du message: Raid HM : quels jours de la semaine préférez-vous ? Répondre en citant

T'es bestial toi :p

Maintime
Conseiller

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:53 (2015)    Sujet du message: Raid HM : quels jours de la semaine préférez-vous ? Répondre en citant

Ralala woody et ses craquinettes entrain de penetrer jakaro (je fais même plus l'effort de faire genre c'est un jeu de mot) ! Si jamais dimanche soir ça m'irai aussi. 

May the kikoo force be with you !

Siraka

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:17 (2015)    Sujet du message: Raid HM : quels jours de la semaine préférez-vous ? Répondre en citant

Pour ma part, je préfèrerais plutôt partir en raid HM la semaine et non le week end.

løkios

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:53 (2015)    Sujet du message: Raid HM : quels jours de la semaine préférez-vous ? Répondre en citant

salut, je suis dispo tous les jours de 8h à 12h et de 15h à 00h seulement sur rdv, et après avoir mangé mon flambi !! (aussi dispo les jours fériés et les vacances). Pour votre santé mangez au moins 3 flambis par jours. Ceci est message de loki&co #flambibiomiam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Raid HM : quels jours de la semaine préférez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esegenus Index du Forum -> StarWars The Old Republic -> Évènement de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006