Les Esegenus Index du Forum
Les Esegenus
Forum de la guildes Les Esegenus

Les Esegenus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment faire un timer pour sa relique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esegenus Index du Forum -> StarWars The Old Republic -> Encyclopédie "Evenils"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquabat
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:39 (2015)    Sujet du message: Comment faire un timer pour sa relique Répondre en citant

Après avoir été harcelé par Woody et Siraka, j'ai décidé de faire un petit guide bien moche sur *insérer le titre du topic ici*.

1° Parsez un coup pour faire proc vos reliques, comme ça l'effet se trouve dans votre Combat Log

Ceci est un parse:

En rouge ici les effets des reliques Assaut Inopiné et Châtiment concentré: 

2° Clic droit sur l'effet choisi > Show details

3° Ca s'affiche, vous copiez ça: 

4° Créez un nouveau timer, donnez lui un petit nom et de quoi manger: 

5° Une fois qu'il est créé, copiez l'ID des effets dans "Ability" et "Effect", mettez lui une durée de 20 secondes, il s'active sur "Effect gained", la source c'est toi, la cible c'est toi, pas de répétition et ne pas oublier de le faire s'afficher avec "Display". 
Ca doit ressembler à ça à la fin: 

Une fois que vous avez fini, sauvegardez les changements, activez votre timer et c'est tout bon!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
løkios

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:47 (2015)    Sujet du message: Comment faire un timer pour sa relique Répondre en citant

Super! Merci pour le tuto, mais t'attend pas a une médaille non plus. 

Siraka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:41 (2015)    Sujet du message: Comment faire un timer pour sa relique Répondre en citant

Juste une petite précision; dans le cas des reliques l'ID ability et effect est le même mais ce n'est pas le cas pour d'autres bonus tel que le bonus 6 pièces vindicateur par exemple. 
Sinon merci à Aqua pour ce guide qui sera utile à plus d'un je pense.

Maintime
Conseiller

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:01 (2015)    Sujet du message: Comment faire un timer pour sa relique Répondre en citant

Merci beaucoup Kwakwak ! Marche niquel sur la TE.
Juste une petite question pour les bonus 2 pièces des tokens c'est possible de mettre un timer dessus aussi ? Dans le parse seul le moment ou le buff disparaît s'affiche et j'ai des numéros pour l'ability et pas pour l'effect.
Quelqu'un a déjà testé ?

May the kikoo force be with you !

løkios

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:23 (2015)    Sujet du message: Comment faire un timer pour sa relique Répondre en citant

sur le maraud, l'effet (2)  est hors cadre, j'ai fait un Ctrl + A, et ensuite Ctrl + C, et j'ai copié sur un document texte.

Siraka

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:11 (2015)    Sujet du message: Comment faire un timer pour sa relique Répondre en citant

De toute façon si la perte de l'effet s'affiche, alors tu peux récupérer l'ID de l'effet et créer le timer, je l'ai fait pour le bonus 6 du rava, il n'y a aucun raison apparente qui empêcherait de le faire avec un bonus 2 pièces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Comment faire un timer pour sa relique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esegenus Index du Forum -> StarWars The Old Republic -> Encyclopédie "Evenils" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006